samedi 19 mars 2016

Abnégation

Sait-on vraiment ce à quoi sont prêts nos séniors B pour être dignes de la sélection dans l'équipe ?
Notre jeune reporter a, dans ce reportage poignant et émouvant, pu se rendre compte de cet esprit de combativité qui règne dans cette équipe. Une interview en exclusivité.

Il a interrogé un de nos espoirs, une valeur montante... en la personne de Gérard Senly :

"Comment s'est déroulée votre saison ?"

GS "en deçà de mes espérances, je n'étais pas au top, alors j'ai décidé de me préparer déja pour la saison prochaine et, ayant revu un de mes feuilletons préférés "l'homme qui valait trois milliards",
j'ai opté pour un aménagement progressif de mes capacités physiques, et je commencerai par les genoux dans un premier temps..."

Un exemple qui fera des émules sans nul doute !

Respect, Gérard, et bon courage pour lundi...

Note de la direction :

En grand amateur de séries américaines, l'on peut se poser la question si Gérard ne se porterait pas aussi volontaire cet été pour être maitre nageur et jouer dans "alerte à Anglet", bien entendu entouré de splendides nymphettes en maillots de bain rouges. Les filles n'attendent que cela.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire