dimanche 3 avril 2016

En exclusivité

Notre Capitan Furioso et Vicio Capitan ont organisé une conférence de presse,e 1er avril, à  laquelle nos collègues internationaux les plus pertinents dans le domaine de l'information étaient conviés.

La liste avait d'ailleurs eu l'aval de notre CF.

On relevait les noms prestigieux de "de standaard", "gazet van antwerpen" "het laatste niews" "het volk" "diario vasco" et notre blog seul representant francais représenté par notre jeune reporter, un grand honneur pour notre site.

Voici la déclaration de notre équipe dirigeante, éclairée par la voie de la sagesse et de la ténacité, menant tel le grand timonier notre barque des séniors B au firmament du classement, barque qui ne fera qu'une bouchée de ces tigres de papier que constituent les autres équipes.
(lyrisme un peu tendance mao de notre jeune reporter... note de la direction).

"Il est encore tot pour dresser le bilan de cette saison, il nous reste 3 matches, cependant après une réflexion profonde et constructive, nous CF et CV, pensons que c'est sur le long terme qu'il faut juger notre action ; nous ferons un point complet lors du classement final, mais l'on peut déjà conclure que notre engagement de faire aussi bien que l'année dernière sera tenu et que par conséquent nous capitaine et vice capitaine solliciterons de la part des séniors B leur confiance pour prolonger d'un an notre mandat".

Une déclaration qui a suscité l'enthousiasme du public présent qui fit une standing ovation de plus de 45 minutes à notre équipe dirigeante...

"Roma non una die aedificata est", ce qui de nouveau déclencha, surtout auprès des latinistes présents, une nouvelle salve d'applaudissements !

"Bien entendu, et dans un souci de transparence et de démocratie avancée, si d'autres équipes ou individuels souhaitaient assumer ce poste ; qu'ils se fassent connaitre rapidement auprès du capitaine, de telle sorte que nous puissions organiser en temps voulu une consultation populaire et ce avant le début de la saison prochaine".

Cette dernière phrase clôturera cet appel de nos instances dirigeantes qui restera dans les mémoires gravé et mémorisé comme l'appel du 1er avril.


1 commentaire:

  1. mé uuuiii ....el team capitan ..;que anda como un avion !! oléé

    RépondreSupprimer