samedi 16 juillet 2016

Deuxieme journée

Alors que notre jeune reporter comptait 6 Inscrits séniors B pour ce dimanche, deuxième journée de la compétition du pro shop, il notait que notre capitaine inscrit ce samedi en terminait avec sa prestation, et s'enquit auprès de lui  de son résultat :

"Une performance totalement en ligne avec mon objectif de terminer avec un index de....,5 au début septembre qui sera arrondi à l'entier supérieur pour la saison"

"Et donc ?"

"Eh bien une stratégie habilement mise en oeuvre, avec je dois dire en toute modestie beaucoup de doigté, il n 'est pas donné à tout le monde en effet de viser systématiquement les bunkers de parcours, de sortir des bunkers près des greens au troisième coup et de rater les putts de 20 cm, cela exige beaucoup de sang froid et de maitrise, aujourd'hui je maitrisais mon sujet"

"Dommage dans ces conditions de ce  beau jeu que vous ne soyez pas nommé au résultat final" ajoutait notre reporter

"Il reste encore le tirage au sort, je n'ai pas dit mon dernier mot !"

"Finement joué, CF"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire