jeudi 6 octobre 2016

de retour

C'est au pied de l'avion que notre jeune reporter a surpris notre capitan de retour ; il nous a déclaré : "ce stage intensif sur les bunkers, avec une connaissance approfondie du sable où il fallait s'allonger au soleil des heures durant, sera très profitable aux séniors B à qui je ferai profiter de cette expérience"

Interrogé sur notre entrainement, il nous déclarait :

"Félicitations à Francis et Robert, ils méritent un lot, quant à moi, je lance un défi à tous mes adversaires de poule, dès le 17 octobre je serai prêt à les affronter, sur le champ, dès potron minet et je ne m'arrêterai pas à la première goutte de sang, il n'y aura pas de pitié"  "Ce sera un entrainement sanglant"

Notre capitan semble être revenu très remonté de son stage !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire