samedi 18 février 2017

Conseil de guerre...

Notre jeune reporter fut convié à un conseil de guerre tenu en urgence par nos instances dirigeantes à la suite de la parution du dernier classement envoyé (toujours avec grande célérité ) par notre secretario general francis Brotons.

Ce dernier classement sera affiché au clubhouse dès le début de la semaine ...... pour des raisons indépendantes de notre volonté, il ne sera communiqué sur notre site qu'à compter du 26 fevrier.......
Cependant, cette présence de notre reporter nous donne dès à présent accès à l'analyse complète qu'en ont faite el capitan y el vicio.

"Rien n'est joué nous sommes 8ème avec 10 points et 13 matches joués. 
Pau avec 9 points et 11 matches nous suit, et Biarritz avec 6 points et 12 matches joués clot le classement.
Nos trois prochains matches contre les équipes espagnoles seront cruciaux, on ne le répètera jamais assez. Il nous faudra des équipes fortes, en forme ; ce qui peut nous conforter est que ces trois équipes de Zaraus, Laukariz et Jaizkibel ont perdu leur matches contre Chantaco, La Nivelle et Hossegor et que beneficiant de l'avantage du terrain, nous en profiterons au maximum. Rien n'est joué, effectivement, ni une place dans le haut du classement, en se retrouvant dans le trio des equipes francaises...... ni une cuillère de bois toujours possible....... nous opererons la sélection en conséquence"

"L'entrainement s'imposera d'autant plus qu'avec l'aération des greens début mars, il faudra se réhabituer à ceux-ci"


2 commentaires:

  1. La Patrie est en danger !

    Il faut décréter l'union sacrée !!!

    Aux armes citoyens .... sus aux bois , aux fers n'y allez pas avec le dos de la cuillère , formez vos bataillons , soyez fiers .
    Priez et par ce signe vous vaincrez !
    Arriba Chiberta !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne analyse en responsabilité de choix opérationnels ...pour gagner ces 3 prochains matchs et finir avec panache !
    " Qui ne gagne pas ...n'est pas Chi ber ta " ...Aupa Guys ;-)

    RépondreSupprimer