vendredi 14 juillet 2017

politique de recrutement;;;;;;Suite

"Vous avez raison, il faut en priorité définir nos objectifs, ceux-ci ne varient pas d'une année sur l'autre, ils combinent la convivialité de l'équipe et l'esprit sportif.
Gagner pour gagner n'est pas notre ambition, nous privilégions l'esprit d'équipe, ceci étant dit, nous avons une place à tenir et voulons nous améliorer d'année en année !
9ème il y a 2 ans, 7ème l'année dernière, nous voulons être dans les six premiers cette saison
et toujours avec la volonté de faire tourner tous nos joueurs"

et el vicio de préciser :

"Nous étions 40 l'année dernière, avec 18 matches et 14 participants par match, cela fait en moyenne que chaque sénior joue théoriquement 6 fois dans la saison"

"Certaines équipes ont jusqu'à 100 membres, comment dans ces conditions faire tourner les joueurs et avoir un esprit d'équipe, cela semble relever de la gageure "

el capitan de conclure

"Ce ne sera pas notre cas, par suite de départs et hélas de conditions de santé parfois aléatoires, notre groupe s'est réduit légèrement et en conséquence, comme nous l'avions fait les années précédentes, nous allons engager du sang neuf pour revenir à un nombre proche de la quarantaine"

Qui allez-vous prendre ? Peut-on citer des noms ? Avec les nouvelles règles, la physionomie des équipes et du recrutement va-t-elle être modifiée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire