mardi 26 septembre 2017

Ya que ça....

Nombre de séniors s'interrogent, comment progresser ?.... Comment améliorer son index ????......
Y-a-t-il une méthode fiable ?
Eh bien oui, et pour les seuls séniors B, nous vous donnons le tuyau.
C'est un des nôtres qui l'a testé, son témoignage est bouleversant et vous comprenez que nous ne pouvons dévoiler son identité :

"J'étais au fond du trou, j'avais tout essayé, des nouvelles balles, des nouveaux clubs, une nouvelle femme..... Tous les médicaments, pilules bleues et autres étaient mon quotidien, rien n'y faisait....
Fallait-il cesser de jouer et de vivre par la même.... et c'est là qu'il m'est apparu.....

Son nom : le practice, je ne le quitte plus, matin, midi et soir, j'y ai retrouvé la grande forme, c 'est le bonheur !!!!!

Alors comme    .....X ....RENDEZ vous au PRACTICE.... ( voir photo ci-après)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire