mercredi 28 février 2018

Interview

Dans un froid sibérien, notre jeune reporter a retrouvé notre capitan en terrain flamand :
"Protégé par les vôtres, vous êtes en sécurité, ici capitan ? les comploteurs ont donc échoué ?"

" De quel complot parlez-vous ?" répondit le capitan

"J'ai senti le besoin, à une date cruciale de ma vie, de faire le point, de me ressourcer, de revenir aux fondamentaux, back to basics, dans les terres ancestrales et entouré des valeurs traditionnelles, Leffe, Chimay, Duvel, Orval, Liefmans, Kastel, Bepils, Chouffe, Kriek, Stella et beaucoup d'autres, sans parler de la carbonnade, du waterzooi, des chicons, des moules et des gaufres... de me remotiver pour être encore plus performant à la tête d'une équipe gagnante, que je mènerai, une saison, à la victoire générale"

"Vous serez donc la vendredi au départ ?

"Cela va de soi, la neige et le froid polaire ne m'arrêteront pas, je veux assister à cette nouvelle victoire à domicile et encourager l'équipe !"

C'est un capitan nouveau hyper motivé que j'ai rencontré.... nous avoua le jeune reporter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire