dimanche 17 juin 2018

Légende ..suite

Quel spectacle en en ce jour de grâce du 16 juin quand arrivant de son périple en péninsule hibérique,le pieux et valeureux alain arrivait au club et se présentant devant le capitaine ,mit un genou au sol et dit en lui tendant un club
"Voici le club tant recherché qui nous fera gagner la compétition cette année"
Le capitan le prit ,l 'examina et déclara
"Hèlas ,vingt fois hélas,il ne s 'agit pas du club magique"
"Le désappointement se fit sentir dans l 'assistance,des larmes coulèrent même sur le visage de certains de nos séniors"
Alain déclarait "je suis déçu,mais l 'année prochaine ,je poursuivrai ma quête,bon ,c'est pas tout ça ,je vais taper mon rapport en trois  exemplaires,maintenant"...déformation professionnelle pensait notre jeune reporter,qui remarquait que seul notre capitaine semblait satisfait
"Pourquoi ce léger sourire ,capitan?"
"Je suis content ,en fait de retrouver mon club que j avais laissé en espagne"
Est ce à dire que cette légende n 'aurait été qu une fake news,pour retrouver un club égaré?
seuls des esprits mesquins pourraient penser que notre capitan d 'une droiture et probité légendaire
 puisse être capable d'une telle ignominie,ce serait mal le connaitre.
La quête du club mythique se poursuivra donc....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire