vendredi 21 septembre 2018

HEUREUX

 Ambiance de fête ;cotillons ,confettis étaient de la fête, l 'équipe de chiberta  célébrait sa victoire.....
sous les "vivat ",el capitan annonçait :
ce n 'est qu 'un début ,continuons le combat !!!!!!
le pouvoir est au bout de nos clubs!!!!!
sous les bunkers ,la plage!!!!!
des réminiscences de mai 68 semblaient embrouiller son esprit,l 'effet de la bière ,peut être,toujours avec modération
certains de nos joueurs ,euphoriques ,se gargarisaient de prendre la tete des victoires à 3 points
c 'était le cas de bertrand jacquet qui ramène 3 points avec 9 trous gagnés!!!!!!!!


un repas sur l herbe fort agréable ,clôturait cette journée
ci dessus une partie de l 'assistance

1 commentaire:

  1. Je reste modeste, mais si je peux continuer comme cela je ne vais pas m'en priver pour l'équipe !! Et puis je veux tellement reprendre le magnifique trophée des victoires à 3 points qui ne trône plus sur mon meuble de salon.

    RépondreSupprimer