vendredi 7 décembre 2018

commentaires

notre jeune reporter pouvait interroger notre capitan à la fin du match
vos impressions ,capitan
"une victoire bienvenue pour le moral des troupes ,sans doute galvanisés par ma présence exceptionnelle au sein de l 'équipe"
oui c 'est vrai vous avez joué,et alors
"seule ma présence était importante ,mon score était secondaire"
certes mais encore capitan
"l 'équipe a gagné"
oui mais vous
"ce n 'est pas le moment de polémiquer ,ce qui compte c 'est le résultat final et le fait d 'avoir entre autres 3 joueurs rapportant 3 points"
nous n 'en saurons pas plus sur son résultat et pouvions interviewer bertrand jacquet qui était un de ces joueurs à ramener 3 points
" oui c 'est vrai ,le trophée annuel des victoires à 3 points ,me manque d,j 'ai gardé sa place sur la cheminée de mon salon  et je compte bien le ramener cette année ,pas question de laisser ce trophée aux mains de nouvelles recrues"
on le voit la bataille fait rage,et vendredi prochain ,les victoires à 3 points seront analysées de près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire