samedi 2 février 2019

une initiative forte

tel est le sens du message de notre capitan qui s 'exprimait devant notre jeune reporter;
un grand projet pour notre équipe des séniors B ,telle est mon ambition pour les companeros
quand je constate les résultats acquis ,en cette saison ,une victoire déjà à l 'extérieur ,3 victoires à domicile sur 3 match joués,je pressens une belle saison
je connais la volonté de chacun ,le courage et l 'abnégation ,je constate avec plaisir que l 'entrainement se poursuit de façon intensive  ,meme sous la pluie et les bourrasques de vent
je vois la concentration et la solidarité lors de nos leçons leur application et leur progrès dans le jeu
les derniers résultats en témoignent
alors pourquoi ne pas faire de cette saison 2018/2019 ,une saison exceptionnelle qui resterait dans les annales
pour les matches à domicile,maintenons la pression,(une pour moi également ,garçon)
match contre chantaco le 15,l 'équipe se dessine;;;;;;
,nos adversaires d 'outre bidassoa représentent un clair danger ,ils ont battu certaines équipes françaises sur leur terrain ,montrons que chez nous ,no pasaran ,les 20/22 fevrier nous  affronterons ,laukariz ,jaizkibel et le 1 er mars zaraus ,preparons nous pour ces matches avec ferveur,,et indiquez moi au plus tot vos presences à ces dates pour finaliser les équipes;;;;;
et pourquoi chiberta ne serait pas dans le peloton de tete des équipes?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire