jeudi 19 janvier 2017

controle;;;;;;

Devant un nombre croissant d'absences pour des raisons diverses lors de nos matches,
on pourrait citer :
"Je faisais du surf mais le courant m'a emporté, j'ai du rentrer à pied de San Sébastien... avec la planche sur la tête, désolé, je n'ai pas pu venir au match "
"J'étais à la pêche quand un concurrent du Vendée globe m'a heurté, désolé, je rentre avec lui aux Sables et ne pourrais venir au match"
"Donald Trump m'a appelé, sans doute pour me proposer un poste, je serai absent pour les prochains matches"
"Je suis malade, mais j'ai un mot d'excuses signé par mes parents"...

Les dirigeants des clubs ont pris le taureau par les cornes et ont décidé d'opérer des contrôles aléatoires sur ces absences, bien entendu sous contrôle médical constant.
Nos capitan et vicio capitan se sont portés volontaires en déclarant, dans notre équipe pas de tire au flan et nous sommes ouverts à tout contrôle.

Ainsi ce jour c'était à notre ami Jean-louis Saubaber d'être sous les projecteurs, et c'est debout au garde à vous, près de son lit d'hôpital, qu'il a reçu nos instances dirigeantes en leur disant : "Je suis prêt au combat"... Voir photo !

Un tel dévouement, une telle volonté, n'ont pas surpris nos capitan et vicio qui ont déclaré :
"repos, Jean-louis"
... "et puis repos également pour les semaines à venir", et à l'abri du corps médical ont trinqué au futur succès de notre équipe et de ses joueurs sur qui on peut toujours compter".

Bon  rétablissement, Jean-louis !!!!!!!



2 commentaires:

  1. Fantastique ! Vous avez cru à ma mise en scène , c'est que je la voulais ma photo en une . Et vu mes résultats sportifs je n'ai trouvé que ça pour attirer l'attention .
    Encore merci mes amis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mon Jean Louis !...allez allez nous t'attendons sur les fairways en homme concret que tu es !! Aupa

      Supprimer