mardi 11 avril 2017

résultats et lots

Notre capitan a, ce jour, bien que notre championnat ne soit pas encore complètement terminé, annoncé que vraisemblablement nous finirons cette année à la 7ème place... Attendons la confirmation officielle avec le dernier classement de notre sécrétario général.

Nos matches étant eux complétés, notre capitan a remis les lots et félicitaient les vainqueurs de notre palmarès des victoires à 3 points, rappelons le nom des vainqueurs :
3ème  : Bernard Fontlapalisse
2èmes ex aequo :
. Gilbert Durand
. André Casamayou
. Xavier Ceresuela
et
1er : Bertrand Jacquet qui sera dépositaire du trophée des victoires à 3 points et remettra le trophée l'année prochaine !

Sur la photo ci-dessous, nos lauréats !

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous les champions.
    Heureusement que le photographe et meilleur golfeur !!
    Je ne résiste pas de vous montrer le beau trophée offert par notre brillant capitaine. Il trône dans le salon, je le garde jalousement et compte bien conserver plusieurs années cette belle oeuvre d'art.


    RépondreSupprimer
  2. Mardi, je n'ai pas connu la chance au tirage au sort, je n'ai pas connu de victoire à 3 points, je n'ai donc pas été recompensé. Dommage, mais celà ne m'empeche pas de dire merci au capitaine et au vice pour cette saison et pour cette journée.
    Amitié à tous
    Robert Prevot

    RépondreSupprimer