mercredi 12 août 2015

ENTRAINEMENT.....encore et encore

Dix séniors B participaient ce jour à la compétition en greensome à Chiberta, nous étions sur place par l'intermédiaire de notre reporter qui a pu s´entretenir avec le Capitaine, lui aussi présent et qui procédait à une analyse exhaustive des résultats.
"Pas de podium ce jour pour les séniors B ?", lui pose avec sarcasme notre reporter
"Là n'est pas la question, la participation à ces compétitions procède d´une stratégie globale (d'ailleurs difficile de gagner lorsque les premières séries partent de nos départs, mais ceci est une autre histoire)... Notre saison commencera mi-septembre, nous sommes donc en pleine phase d'échauffement.
Nos séniors testent leur matériel, leur équipement, leur condition physique, leur endurance, il n'est pas question de tout donner - pour reprendre une expression cycliste flamande "nos séniors B en gardent sous la pédale"... La saison sera longue, il faut progressivement se mettre en jambes... Voilà l´objectif de ces compétitions".
Notre reporter, confus d'avoir posé une question aussi naïve, en resta coi d´admiration devant une telle pensée stratégique.
Deux séniors B, en photos ci-après, ont analysé leur performance de ce jour...



Alain Jalabert : "Il s'agissait d'une séance d'entrainement en ce qui me concerne, je suis resté bien en deçà de mes performances, comme mon plan de route l'indiquait"

Alain Delahaye : "Petit échauffement ce jour, c'est à peine si j'ai utilisé 20% de mon potentiel....



      UNE PRÉPARATION TRÈS ÉTUDIÉE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire