vendredi 28 août 2015

Fete du club

Il va sans dire, mais parfois cela va mieux en le disant, que nos séniors B seront présents à cette compétition distillant leur bonne humeur, leur humour, leur esprit sportif, sans oublier leur qualité de jeu dans chacune des équipes auxquelles ils participent.

D'ailleurs, notre jeune reporter a noté lors de l'affichage des départs les réactions plus qu'enthousiastes de nombreuses participantes :
"La chance, j'en ai un dans mon équipe !"
"J'ai  un sénior B qui joue avec moi, j'ai déjà gagné à la loterie !"
"Avec un sénior B dans ma partie,  même sous une chaleur caniculaire,  je sais que je vais passer un agréable moment !"

Une popularité toujours grandissante, à laquelle notre blog essaie de contribuer modestement.

1 commentaire:

  1. Get them to the tee on time, they play in the morning CF and VC ! Good evening , good luck , good game . See you soon with some mushrooms.

    RépondreSupprimer