mercredi 4 octobre 2017

Absence

Notre jeune reporter croisait un capitan très soucieux ce jour et le surprenait à dire

"La situation est sérieuse"

"En Espagne ?" ajoutait le jeune reporter
"Oui, bien sur"

"Y a t-il une solution ?"
"Il faut que j'y aille"

"Vous allez à Barcelone ?"
"De quoi parlez-vous ?, je parle moi des difficultés qu'ont nos joueurs à sortir des bunkers lorsqu'ils jouent en Espagne... il y a là un mystère.... et je pense que la qualité du sable est le facteur prédominant"

"Que pouvez-vous faire, capitan ?"
"Comme je le disais, c'est une priorité d'analyser ce sable qui comme chacun sait provient des iles Baleares, je vais donc dès ce soir, dans des conditions difficiles, sous un soleil de plomb sans doute, recueillir des échantillons de ce sable sur les plages de différentes iles des Baléares pour pouvoir en tirer une étude exhaustive et apporter des solutions à nos sorties de bunker"

"Une fois encore capitan, vous allez vous dévouer à la cause de nos séniors B, mais vous ne serez pas à même de conduire l'équipe à Laukariz ?"
"Effectivement, notre vicio étant indisponible, c'est notre secrétario général qui conduira l'équipe, j'ai en Francis Brotons une confiance infinie, je sais que l'équipe sera entre de bonnes mains et qu'il saura la mener hasta la victoria !"

1 commentaire:

  1. Capitaine, il n'y a pas que le sable des bunkers. Hier 3 équipiers ont reconnu le parcours, bravant avec un courage énorme, le trajet, la pluie, le terrain bien gras par endroit, les greens compliqués, les tapas et autres bocadillos, et enfin le Rioja. Tout cela pour dire que, beaucoup de soleil jusqu'à notre match et un solide petit déjeuner avant le départ de la compétition feront l'affaire pour faciliter notre performance.

    RépondreSupprimer