mardi 17 octobre 2017

EXPLOIT

Il faut que je vous parle d'un exploit intervenu ce dimanche lors de la compétition en scramble...

Je sais, je sais, je vous avais déclaré de plus vouloir faire de commentaires sur ces compétitions en scramble ou en 4 balles meilleure balle, où les meilleurs index se mettent ensemble et partent des départs des index plus élevés (j'ai confiance qu'un jour les sponsors changeront cette règle), mais  c'est d'un exploit d'un de nos séniors B pendant cette compétition dont je voulais vous entretenir...

Il faut d'abord savoir que ce sénior entretient avec les marques allemandes de voitures une haine viscérale, d'ailleurs, il n'adresse plus la parole à notre capitaine depuis que celui-ci a acheté une de ces voitures...

Au départ du 18 trou, alors qu'il menait allègrement la compétition, il entrevoit une de ces voitures qui manoeuvre dans le jardin de cette villa sise bien à droite, son sang ne fit qu'un tour, au diable la victoire, si ce n'est la guerre c'est au moins une bataille que je gagnerai, pensa-t-il, alors en ajustant son club pour paramétrer une trajectoire minutieusement étudiée, dite en socquette... il tapa un grand coup, qui passa si près que le chapeau tomba, que le cheval fit un écart en arrière, oh pardon je m'égare...
Bref un splendide coup dont je vous laisse admirer le résultat sur la photo jointe !
Résultat :
MERCEDES 0
NOTRE SENIOR B 1
Votre curiosité vous pousse t-elle à connaitre le nom de ce sénior B, il s'agit de
XXXXXXXX    XXXXXXX


Note de la direction du blog : (nous avons censuré son nom, car nous pensons que cela pourrait nous générer plus de lecteurs à l'avenir... si nous annoncions dans nos prochains articles, des indices sur son identité)


4 commentaires:

  1. entre nous ...c ki ? actionnaire chez Carglass ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Le senior B ultra précis est B.R.R.N. J.C.U.T Il ne roule plus en voiture Allemande, mais en voiture Tchécoslovaque filiale d'un groupe Allemand, c'est plus solide.

    RépondreSupprimer
  3. nous ne répondrons pas à ceux qui voudraient voir jeter sur l autel de la délation un nom;;;;;;
    tchecoslovaque ,vous dites la voiture,impossible ;ou tchèque ou slovaque

    RépondreSupprimer