samedi 28 octobre 2017

MOTIVES

Nous avons rencontré ce matin certains de nos joueurs sélectionnés pour le match contre Chantaco du 3 novembre, qui étaient commissaires pour cette compétition de ce week end au club et nous les avons trouvés tous extrêmement motivés.

Ci-après, certaines de leurs vraies fausses interventions à notre micro :

Xavier -  "L'année dernière, je me suis fait surprendre, cette année, je suis préparé, je connais le terrain, c'est la victoire ou rien"
Gilbert -  "Lors de ma dernière sélection, j'avais ramené 2,5 points, c'est le minimum que je me fixe pour ce match"
Daniel -  "Je veux concourir au classement des 3 points à l'extérieur"
etc, etc, etc.

Notre capitan, ému jusqu'aux larmes.... de crocodile, bien entendu, déclarait "J 'ai confiance" et en profitait pour afficher l'équipe sélectionnée pour le prochain match du 9 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire